Popularité du prénom ANASS :
Nouveaux-nés prénommés par ce prénom
Genre :
Masculin
Signification du prénom :
sociable, sympathique (arabe)
Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter sa fête à Anass le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut aussi noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Anasse.
Caractère: On prête à Anass des traits qui le font un individu tendre. Doux, il est aussi romantique et demande amour et affection. Parfois trop impliqué, Anass n'en est pas moins une personne investie. Il aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , Les activités familiales prennent un rythme dans la vie d'Anass, qui n'aime pas le conflit et qui a besoin d'être cajolé. Vous savez qu'il est très heureux de participer à ce projet. Il peut souvent être un peu débonnaire. Il faut donc lui donner beaucoup d'amour, et savoir se montrer rassurant, pour qu'il apprende à lui faire confiance.
Histoire: Le nom de famille Anass bénéficie d'une popularité moyenne. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom de famille Anass a peu augmenté. Depuis 1900 et jusqu'en 2000, environ 500 Anass ont été recensés. C'est le nom le plus connu de cette période, en 1467. Par la suite, de 2000 à 2010, le prénom Anass a été attribué à 660 enfants. Le prénom Anass occupe une position intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années 639. Puis, depuis 2010, 585 Anass ont été recensés approximativement. Le prénom Anass occupe une place moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 467.
Astro: Gémeaux
Chiffre chance: 1
Couleur: Kaki
Equivalent (sexe opposé)
ANAË ANAMIKA ANA ANAIS ANANE ANALYA ANAIZ ANA-CRISTINA ANAIKA ANAHIDE ANAËLE ANAÉ ANAH ANA-ISABEL ANASTASSIA
Fête prénom :
1 janvierPersonnes célèbres :
Parmi les célébrités nommées Anass, on peut citer :- Anass Achahbar (footballeur)- Anass Habib (Chanteur)La machine à prénoms
En manque d’inspiration ? Vous êtes au bon endroit. Laissez-vous guider…