Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ander est un prénom d'origine grecque. Il est dérivé de « 


Signification: Les personnes appelées Ander ont leur fête le 30 novembre, et comptent, parmi les prénoms apparentés au leur, tous les Anders.


Caractère: Ander est un individu connu pour être prudent et sage. Attentif, Ander est en demande d'un cadre afin d'avancer car il est réfléchi. Il est une personne posée et responsable. Mais parfois, il peut être un peu casanier. Les objectifs qu'il se fixe, il les atteindra, quitte à se mettre au défi lui-même. Enfant, Ander n'apprécie pas le danger et prend plaisir à faire des activités calmes à la maison, par exemple. En effet, il a besoin d'être dans un environnement rassurant. Notez qu'il peut souvent se renfermer sur lui-même. Il faut donc l'encourager à explorer de nouvelles routes, et savoir être moteur d'initiatives, pour qu'il apprenne à trouver son équilibre.


Histoire: Depuis 1990, on recense 56 personnes ayant été prénommées Ander.Sur les 20 dernières années, la popularité du prénom Ander est stable.Les 3 meilleures années du prénom Ander ont été 1995, 1991 et 1998, avec respectivement 6, 5 et 5 bébés prénommés Ander durant ces trois ans.Depuis 1900 et jusqu'à 1990, 7 enfants ont reçu le prénom Ander approximativement. Son classement moyen sur cette période est de 3025.Par la suite, entre 1990 et 2000, le prénom Ander a été attribué à 26 enfants. Le prénom occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 2825.Enfin, entre 2000 et aujourd'hui, 30 enfants ont reçu le prénom Ander. Son classement moyen sur cette période est de 4832.


Chiffre chance: 55


Couleur: Carmin

Autres prénoms commençants par la lettre A

ANDDE ANDDY ANDÉOL ANDEOL ANDERS ANDERSON ANDGEL ANDGELO ANDHY ANDI ANDJEL ANDJI ANDJY ANDO ANDOCHE

Fête prénom :

30 novembre