Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut également s'écrire Andriano) est d'origine grecque. Dans cette langue, il veut dire « nandous ».


Signification: Les individus nommés Andrian ont leur fête le 30 novembre, et ont, au sein des prénoms apparentés au leur, tous les Andriano.


Caractère: Andrian évoque une personne câline et généreuse. Attachant, Andrian est en demande d'attention car il est sensible. Andrian est en général de nature empathique, mais peut aussi se montrer peu sûr de lui. Face à ses objectifs, Andrian n'a pas peur, et il les atteindra, quitte à se lancer des défis pour y parvenir. Enfant, c'est un garçon qui n'apprécie pas la solitude et qui a besoin d'être accompagné et rassuré. Parent d'un petit Andrian, sachez qu'avec lui, les activités ludiques sont un vrai plaisir. Sachez qu'il peut parfois se renfermer sur lui-même. Il faut donc l'encourager à s'exprimer, et savoir être source de réconfort, pour qu'il apprenne à devenir plus indépendant et à s'ouvrir aux autres.


Histoire: Le prénom Andrian fait partie des prénoms très peu donnés en France ces dernières années.Huit personnes nées depuis 2010 ont été prénommées Andrian.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Andrian est stable.Le maximum de popularité des Andrian a été atteint en 2011 avec 4 naissances.La plus faible année pour le prénom Andrian a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 32


Couleur: Carmin

Autres prénoms commençants par la lettre A

ANDDE ANDDY ANDÉOL ANDEOL ANDER ANDERS ANDERSON ANDGEL ANDGELO ANDHY ANDI ANDJEL ANDJI ANDJY ANDO