Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Andriana est d'origine anglaise. Il s'écrit aussi Andrina. Il signifie « habitant d'Adria, en Italie » dans cette langue.


Signification: Andriana compte parmi ses dérivés, Andréana, et les individus portant ce nom ont leur fête le 8 septembre.


Caractère: Le prénom Andriana est celui d'un individu déterminé. Ce prénom est porté par une personne un peu stricte ainsi que travailleuse, en requête de défi. Andriana peut se révéler un peu trop acharnée. Elle n'en est pas moins rigoureuse. La peur de se défier n'est pas un problème pour elle, qui s'efforce toujours de réaliser le maximum pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas l'inertie et qui a besoin d'avoir des choses à faire. Parent d'une petite Andriana, sachez qu'avec elle, les sorties culturelles sont un véritable plaisir. Son léger excès de sérieux l'incite à s'amuser. et faire preuve de légèreté. Elle apprend ainsi à se détenter et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Andriana fait partie des prénoms très rarement donnés en France à l'heure actuelle. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Andriana est stable. Le pic de popularité du prénom Andriana a été atteint en 2003. L'année où le prénom Andriana occupait la 3245e place du classement avec 5 naissances. Depuis 2010, le prénom Andriana occupe la 4723e place dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 19


Couleur: Prune