Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Ani) est d'origine hébraïque.


Signification: Les personnes nommées Anie ont leur fête le 26 juillet, et ont, dans les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Anite.


Caractère: Une personnalité tendre, c'est ce que dénote Anie. En quelques mots, c'est une personne romantique, douce, qui demande amour et affection. Elle est une personne investie. Mais parfois, elle peut être trop impliquée. Elle aime se lancer dans les défis, et de jouer pour tout pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , Anie n'aime pas le conflit et se réjouit de faire des affaires en famille, par exemple. En effet, elle a besoin d'être cajolée. Pour qu'elle se développe, il faut se montrer rassurant et lui donner beaucoup d'amour. C'est ce qui l'aide à faire face à sa trop grande indulgence tout en lui apprenant à avoir confiance en elle.


Histoire: 438 personnes ont reçu le nom d'Anie depuis 1940. De 1900 à 1940, 196 enfants ont reçu le nom d'Anie. C'est le 942e prénom le plus donné durant ces années. Par la suite, de 1940 à 1980, environ 433 Anie ont été recensées. Son classement moyen durant ces années est de 1752. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 5 Anie ont été recensées environ. C'est le 6895e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité du prénom Anie a été l'année 1947 avec 48 naissances. L'année la moins populaire pour le nom Anie a été 2015 avec 0 naissance. Depuis le début de la décennie 2010, Anie est classée 6895e dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 12


Couleur: Fuschia

Autres prénoms commençants par la lettre A

ANI ANIA ANIC ANICA ANICÉE ANICEE ANICETTE ANICHA ANICIA ANICK ANIDA ANIECE ANIELA ANIELE ANIELLA