Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Armida est un prénom d'origine italienne.


Signification: Les Armida n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. Ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels se trouvent par exemple Arminda.


Caractère: Armida dénote une personne bienveillante. Généreuse, elle est aussi modeste et demande de la bienveillance. Armida est parfois un peu crédule, mais néanmoins une personne positive. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , elle n'aime pas la méchanceté gratuite et a besoin d'être dans un environnement bienveillant. Parrain d'une petite Armida, il est heureux de faire des activités de groupe avec elle. L'attention, cependant, peut se révéler un peu naïve. Il faut donc veiller à l'encourager en toutes circonstances, et être bienveillant et protecteur avec elle pour l'aider à trouver le juste équilibre entre gentillesse et naïveté.


Histoire: Le prénom Armida fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. De 1900 à 1940, 40 enfants ont été nommés Armida. Le prénom Armida occupe un rang intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 1331. Puis, entre 1940 et 1980, le prénom Armida n'a pas été attribué. Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, 0 enfants ont été nommés Armida. Sa moyenne de classement sur cette période est de 8171. Les trois meilleures années du nom Armida ont été 1926, 1927 et 1925, avec 10, respectivement, 6 et 5 naissances.


Chiffre chance: 81


Couleur: Beige