Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Audrina est d'origine anglo-saxonne. Ce prénom signifie « noble, puissant ».


Signification: On retrouve Audrine parmi les prénoms dérivés d'Audrina. Toute personne nommée de cette manière sera célébrée le 23 juin.


Caractère: Audrina est un prénom qui dénote une personnalité extravertie. Audrina est souvent en quête d'affection, et, étant de nature enthousiaste, elle se révèle également sociable. Elle est ouverte d'esprit, et parfois, Audrina se montre trop confiante en elle. Elle se met au défi sans scrupules et atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , elle n'aime pas la solitude et a besoin d'être entourée. Parrain d'une petite Audrina, il est agréable de faire des activités de groupe avec elle. Pour lui permettre de retrouver son équilibre, il est sain d'être à l'écoute. En outre, pour lui permettre de se contenter de son excédent de confiance, il faut la rappeler à l'ordre si elle va trop loin.


Histoire: 156 personnes ont reçu le prénom Audrina depuis 1990. Le prénom Audrina fait partie des prénoms rares en France ces dernières années. De 1900 à 1990, environ 40 enfants ont été nommés Audrina. Le prénom Audrina occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 2387. Par la suite, entre 1990 et 2000, 67 enfants ont été nommés Audrina. Le prénom Audrina occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 2060. Enfin, depuis 2000, 89 enfants ont été nommés Audrina. Le prénom Audrina occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 3320. Depuis 2010, ce prénom occupe la 3365e place dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 45


Couleur: Orange

Prénoms dérivés :

AUDRIE AUDRINE AUDRINE AUDRIE AUDRIE AUDRINE

Fête prénom :

7 février