Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Avi (autre orthographe possible : Avio) est un prénom d'origine hébraïque.


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, il est possible de souhaiter leur fête le 1er novembre, jour de la Toussaint. C'est le cas pour tous les Avi, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés tous les Avishai, eux aussi fêtés ce jour-là.


Caractère: Le prénom Avi désigne une personne déterminée. Un peu strict et travailleur, il est en demande de challenge. Avi est rigoureux, et notez qu'il peut aussi être un peu trop acharné. Il se met au défi sans sourciller et atteindra les objectifs qu'il se fixe. Enfant, il apprécie les sorties culturelles. Par ailleurs, il a besoin d'avoir des choses à faire et n'aime pas l'oisiveté. Afin qu'il soit épanoui, il faut faire preuve de légèreté et l'encourager à s'amuser. C'est ce qui l'aide à s'accommoder de son léger excès de sérieux tout en lui apprenant à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Depuis 2000, on recense 163 personnes ayant reçu le prénom Avi.Sur les 20 dernières années, la popularité du prénom Avi est stable.Les trois ans de pic de popularité du prénom Avi ont été 1998, 2007 et 2002, avec respectivement 14, 14 et 13 enfants prénommés ainsi.De 1900 à 1990, le prénom Avi a été donné 61 fois environ. Le prénom occupe un rang moyen dans le top durant cette période de 2197.Ensuite, entre 1990 et 2000, 77 Avi ont été recensés environ. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 1633.Enfin, depuis 2000, 163 enfants ont été prénommés Avi. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 2091.Depuis le début de la décennie 2010, le prénom Avi occupe la 2315e position dans le top des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 81


Couleur: Rose

Autres prénoms commençants par la lettre A

AVICENNE AVICHAI AVIDAN AVIEL AVIGDOR AVINASH AVISHAÏ AVISHAI AVIT AVIV AVENTIN AVNI AVRIL AVEDIS AVRAM

Personnes célèbres :

Le Avi le plus célèbre est sans doute :- Le footballeur, Avi Cohen