Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine japonaise. Dans cette langue, il signifie « oiseau rapace ».


Signification: Le prénom Ayane convient tant aux filles qu'aux garçons. La fête des Ayane a lieu le 18 avril. Par ailleurs, notez que parmi les prénoms dérivés d'Ayane, on retrouve Aryane. Initialement donné à des filles, depuis son apparition en 1992, il devient mixte en 2008. Depuis, il est ainsi donné aussi à des garçons.


Caractère: Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, le prénom Ayane va sans aucun doute à tout le monde ! Sachez qu'il est essentiellement populaire chez les garçons. Ayane est une personne connue pour être attachante. De nature positive, il est également douillet et en demande de gentillesse. Ayane est en général de nature proche de sa famille, mais peut aussi se montrer trop charmeur envers son entourage. Ses objectifs, il les réalisera, et il n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant, c'est un garçon qui n'apprécie pas l'indifférence et qui a besoin d'être au centre de l'attention. Parent d'un petit Ayane, sachez qu'avec lui, les sorties culturelles sont un vrai plaisir. Pour qu'il soit épanoui, il faut rester à l'écoute et l'ouvrir aux autres. C'est ce qui l'aide à composer avec son côté égocentré tout en lui apprenant à développer son empathie.


Histoire: 74 personnes ont reçu le prénom Ayane depuis 2000.Sur les 15 dernières années, la popularité du prénom Ayane est stable.Les 3 ans de pic de popularité du prénom Ayane ont été 2013, 2004 et 2005, avec respectivement 12, 7 et 7 naissances durant ces 3 ans.


Chiffre chance: 7


Couleur: Bleu

Prénoms dérivés :

AYAH AYAMÉ AYANAH AYAA AYAN AYANNAH AYA AYAT

Autres prénoms commençants par la lettre Â

ÂYA AYA AYAA AYAAN AYAAT AYADA AYAH AYAKO AYALA AYAMÉ AYAME AYAN AYANA AYANAH AYANNA