Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le nom Badar est d'origine arabe. Il peut aussi s'écrire Badara.


Signification: Parmi les prénoms associés à Badar, on trouve par exemple Badara. Il n'y a pas de saint pour Badar. Les Badar peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Débarquement C'est une personne connue pour être attirante. D'une nature positive, il est aussi doux et demande de la gentillesse. Il est proche de sa famille, et parfois, Badar se révèle trop charmant envers son entourage. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , il aime les sports en solo. Il a besoin d'être au centre de l'attention et n'aime pas l'indifférence. Pour qu'il soit développé, il faut rester à l'écoute et l'ouvrir aux autres. C'est ce qui l'aide à composer avec son côté égocentrique tout en lui apprenant à développer son empathie.


Histoire: 15 personnes ont reçu le nom de Badar depuis 1980. Le prénom Badar fait partie des prénoms très rarement donnés ces dernières années. Depuis 1900 et jusqu'en 1980, le prénom Badar n'a pas été attribué. Par la suite, de 1980 à 1990, 15 Badar ont été recensés. Le prénom Badar occupe un rang intermédiaire au cours de ces années de 2859. Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Badar a été attribué à 0 enfants. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 7194. Le pic de popularité du prénom Badar a été l'année 1981 avec 4 enfants nommés Badar. Cette année-là. L'année la plus faible pour le prénom Badar a été 2015 avec 0 naissances.


Chiffre chance: 77


Couleur: Prune