Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut également s'écrire Bakir, est d'origine arabe et signifie « jeune chameau ».


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter sa fête à Bakr le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut aussi noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Bokar.


Caractère: On prête à Bakr des traits qui le font être un individu loyal. Bakr a plusieurs points forts : empathique, il demande attention, Mais c'est aussi un profil fiable. Bakr est généralement attentif aux autres, mais peut aussi être un peu festive. Bakr est un garçon qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant , il n'aime pas la malveillance chez les autres et a besoin d'une vie sociale bien remplie. Parrain d'un petit Bakr, il est agréable de jouer avec lui aux jeux de société. Face à sa tendance à trop facilement faire confiance, Il faut être là pour le soutenir moralement et être présent pour lui, afin qu'il apprende à trouver un équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Bakr fait partie des prénoms très rares en France. Depuis 2000, on compte 7 personnes ayant été prénommées Bakr. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Bakr est stable. Le pic de popularité du nom Bakr a été atteint en 2008. L'année où le prénom occupait la 4362e position avec 4 naissances.


Chiffre chance: 5


Couleur: Vert