Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le nom de Baligh est d'origine arabe.


Signification: Les Balighs n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. On sait au contraire que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Bel.


Caractère: Le prénom Baligh désigne une personne inventive. Il est à noter que le site est souvent à la recherche de nouveautés. Baligh est aussi créatif et ambitieux. Parfois trop confiant en lui, Baligh est néanmoins une personne rigoureuse. Ses objectifs seront atteints car il est patient et n'hésite pas à se mettre au défi. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas la routine et qui a besoin de faire appel à son invention. Parent d'un petit Baligh, sachez qu'avec lui, Les activités cérébrales comme les coups de tête ou les jeux de stratégie sont un véritable plaisir. Pour qu'il puisse se développer, il faut encadrer ses activités et lui donner la possibilité d'être créatif. C'est ce qui l'aide à faire face à son obstination tout en lui apprenant à trouver un équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Baligh fait partie des prénoms très rarement donnés à l'heure actuelle. De 1900 à 1980, 14 balighs ont été recensés. Sa moyenne de classement durant ces années est de 3088. Puis, entre 1980 et 1990, le prénom Baligh a été donné environ 12 fois. Sa moyenne de classement durant ces années est de 4345. Puis, depuis 1990, 0 Baligh ont été recensés environ. Sa classe moyenne au cours de ces années est de 7 194 . Le pic de popularité du nom de Baligh a été atteint en 1980 avec 7 enfants nommés ainsi. L'année la plus faible pour le nom de Baligh a été 2015 avec 0 naissances.


Chiffre chance: 78


Couleur: Anthracite

Prénoms dérivés :

BALIAN