Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Bozidar est un prénom d'origine arabe.


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, on peut souhaiter leur fête le 1er novembre, le jour de Toussaint. C'est le cas pour tous les Bozidar, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés tous les Bouzid, eux aussi célébrés ce jour-là.


Caractère: Le prénom Bozidar est celui d'un individu bienveillant. Il est donc modeste et exige de la bienveillance. Bozidar est aussi généreux. Souvent un peu crédule, Bozidar a néanmoins toutes les qualités d'une personne positive. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas la méchanceté gratuite et qui a besoin d'être dans un environnement bienveillant. Parents d'un petit Bozidar, vous vous plaisez ensemble par des activités de groupe, par exemple. Face à sa trop grande gentillesse, il faut être bienveillant et protecteur et l'encourager en toutes circonstances; de sorte qu'il apprend à trouver le juste équilibre entre gentillesse et naïveté.


Histoire: Depuis 1970, on compte 7 personnes ayant été prénommées Bozidar. De 1900 à 1970, le prénom Bozidar n'a pas été donné. Par la suite, entre 1970 et 1990, environ 7 Bozidar ont été recensés. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 3043. Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, 0 enfants ont été nommés Bozidar. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 7194. Depuis le début de la décennie 2010, Ce prénom occupe la 7194e position dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 28


Couleur: Gris