Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Brad est d'origine anglaise. Il signifie « terrain déboisé » dans cette langue.


Signification: Briand... voilà un échantillon des prénoms dérivés de Brad, et les personnes qui le portent sont fêtées le 11 janvier.


Caractère: Brad est un individu doux. Généreux, Brad est en demande de tendresse car il est bienveillant. Parfois à fleur de peau, Brad est par ailleurs tourné vers les autres. Ses objectifs, il les accomplira, et il n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant, les sorties en famille ou entre amis permettent à Brad, qui ne fait pas bon ménage avec l'agressivité, d'être dans un environnement calme. Parent d'un Brad, ce sont des instants que l'on savourera avec lui. Cependant, il peut parfois se montrer un peu trop sensible, et pour l'aider à se développer, il est bon de l'encourager à s'exprimer. Il faut aussi être à l'écoute, et cette posture l'aide à tous égards à s'endurcir pour trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Brad fait partie des prénoms assez peu donnés en France ces dernières années.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Brad est stable.Depuis 1900 et jusqu'à 2000, 157 enfants ont été prénommés Brad approximativement. Le prénom Brad occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 1233.Ensuite, entre 2000 et 2010, 249 enfants ont été prénommés Brad. Le prénom Brad occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 1068.Enfin, entre 2010 et aujourd'hui, le prénom Brad a été attribué 57 fois approximativement. C'est en moyenne le 1951e prénom le plus donné sur cette période.Depuis le début de la décennie 2010, ce prénom occupe la 1951e place dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Astro: Sagittaire


Chiffre chance: 18


Couleur: Kaki

Fête prénom :

11 janvier

Personnes célèbres :

Voici quelques Brad célèbres à travers l’histoire :- L'acteur, Brad Davis- L'artiste, Brad Renfro- L'acteur, Brad Pitt- Le tennisman, Brad Gilbert- Le cinéaste, Brad Grey