Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Pronom irlandais devenu prénom (anglais)


Signification: Les personnes nommées Brady ont leur fête le 16 mai, et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Brandy.


Caractère: Brady est un individu calme et réfléchi. C'est une personne conciliante qui demande la stabilité. Il est également posé. Il est aimant et doux avec les autres, et parfois, Brady se révèle un peu timide. Il se fixe des objectifs, se met au défi, et se donne l'occasion de les respecter pleinement. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas le changement et qui a besoin d'un cadre. Parents d'un petit Brady, vous vous plaiserez ensemble par des activités calmes à la maison, par exemple. Cependant, il peut parfois se montrer un peu ménager, et pour l'aider à grandir, c'est une bonne chose de l'encourager à explorer de nouvelles voies. Il faut aussi être un moteur d'initiatives, et cette attitude l'aide à être plus réceptive aux imprévus.


Histoire: Un saint a été nommé Brady : Brendan - Abbé de Clonfert, en Irlande (mort en 583). Le prénom Brady fait partie des prénoms rares en France à l'heure actuelle. 221 personnes nées depuis 2000 ont reçu le prénom Brady. Au cours des vingt dernières années, la popularité du nom Brady est stable. Les trois années de popularité maximale du prénom Brady ont été 2007, 2005 et 2006, avec 29, respectivement, 23 et 23 naissances.


Chiffre chance: 28


Couleur: Prune

Autres prénoms commençants par la lettre B

BRAD BRADELEY BRADLAY BRADLEY BRAHAM BRAHEM BRAHIM BRAHIMA BRAHIME BRAIAN BRAIM BRAM BRAN BRANDAN BRANDO