Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Qu'importe l'orthographe que vous lui préférez, Bram ou Braim, le prénom est d'origine anglaise. Ce prénom signifie « père des nations ».


Signification: On trouve, parmi les prénoms dérivés de Bram, Braim. De plus, leur fête a lieu le 20 décembre.


Caractère: Bram évoque une personne chaleureuse. C'est un individu hypersensible en demande de tendresse. Il est par ailleurs affectueux. Il se montre réconfortant avec autrui, mais parfois, il tend à sembler trop sensible. Il n'a pas peur de se lancer à la poursuite des objectifs et des paris qu'il s'impose, et les atteindra. Enfant, il n'aime pas la solitude et a besoin de faire partie d'un groupe soudé. Parent d'un petit Bram, il est agréable de faire avec lui des activités collectives. Sachez qu'il peut souvent être dépendant d'autrui. Il faut donc lui permettre de faire des rencontres, et savoir lui apprendre à se débrouiller, pour qu'il apprenne à trouver son équilibre personnel.


Histoire: 3 personnes ont reçu le prénom Bram depuis l'an 2000.Le prénom Bram fait partie des prénoms très peu donnés en ce moment.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 2000, le prénom Bram n'a pas été attribué.Par la suite, de 2000 à 2010, 3 enfants ont été prénommés Bram. Le prénom occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 7797.Enfin, entre 2010 et aujourd'hui, 0 Bram ont été recensés. C'est le 7194e prénom le plus donné durant ces années.Le pic de popularité des Bram a été atteint en 2006, année où le prénom Bram occupait la 4251e position avec 3 enfants prénommés ainsi.


Chiffre chance: 55


Couleur: Bleu ciel

Personnes célèbres :

Un seul Bram a laissé son nom dans l'histoire :- Bram Stoker : écrivain