Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le nom de famille Bran est d'origine galloise. Il peut aussi s'écrire Brian. Ce prénom signifie « puissance, noblesse, respect ».


Signification: Bryant... voici un aperçu des prénoms dérivés de Bran, et les gens qui le portent sont fêtés le 17 décembre.


Caractère: Le prénom Bran désigne une personne humble et généreuse. Bran est sensible, exigeant l'attention, et on dit aussi qu'il est attirant. Bran peut se révéler peu confiant en lui. Il n'en est pas moins empathique. Il aime se lancer dans des défis, et de jouer pour tout pour atteindre les projets qu'il s'est fixés. Enfant , Bran n'aime pas la solitude et se plaît à faire des activités ludiques, par exemple. Il a besoin d'être accompagné et rassuré. Sa tendance à craindre l'inconnu nécessite d'être encouragé à s'exprimer et à être source de réconfort. Il apprend ainsi à devenir plus indépendant et à s'ouvrir aux autres.


Histoire: Le prénom Bran fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. 33 personnes ont reçu le nom de Bran depuis 2000. Au cours des dix dernières années, la popularité du nom Bran est stable. De 1900 à 2000, le prénom Bran a été donné à 16 enfants. C'est le 4344e prénom le plus donné de cette période. Puis, de 2000 à 2010, le prénom Bran a été donné à 22 enfants. C'est le 4126e prénom le plus donné de cette période. Puis, depuis 2010, 11 Bran ont été recensés. C'est le 5003e prénom le plus donné de cette période.


Chiffre chance: 18


Couleur: Bleu ciel