Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

prince (celtique)


Signification: Toute personne se faisant appeler Brandon sera célébrée le 16 mai. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés comprend entre autres Brandone.


Caractère: Brandon est un prénom qui dénote une personnalité loyale. Fiable, Brandon est en attente d'attention car il est empathique. Parfois un peu festive, Brandon est aussi attentif aux autres. Il se fixe des objectifs, se met au défi, et se donne l'occasion de les respecter pleinement. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas la malveillance chez les autres et qui a besoin d'une vie sociale bien remplie. Parents d'un petit Brandon, vous vous plairaz ensemble à travers des jeux de société, par exemple. Par contre, il peut se montrer trop confiant. Il faut donc être très prudent pour être présent pour lui, et être là pour lui apporter un soutien moral afin de l'aider à trouver un équilibre personnel.


Histoire: Le nom Brandon jouit d'une popularité modérée. Depuis 1990, on recense 10 652 personnes ayant été prénommées Brandon. De 1900 à 1990, 179 enfants ont reçu le nom de Brandon. C'est en moyenne le 1016e prénom le plus donné de cette période. Puis, entre 1990 et 2000, environ 7 300 Brandons ont été recensés. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 114. Puis, entre 2000 et aujourd'hui, 3 357 Brandon ont été recensés approximativement. Son classement moyen sur cette période est de 390. Le pic de popularité du nom Brandon a été atteint en 1995. L'année où le prénom occupait la 64e place avec 1327 naissances. Depuis 2010, le prénom Brandon occupe la 573e place dans le classement des prénoms les plus populaires.


Astro: Vierge


Chiffre chance: 10


Couleur: Marron

Autres prénoms commençants par la lettre B

BRAD BRADELEY BRADLAY BRADLEY BRADY BRAHAM BRAHEM BRAHIM BRAHIMA BRAHIME BRAIAN BRAIM BRAM BRAN BRANDAN

Fête prénom :

16 mai

Personnes célèbres :

Le Brandon le plus célèbre est sans doute :- Brandon Lee : acteur