Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Brehima (une autre orthographe possible : Brahima) est un prénom d'origine hébraïque.


Signification: La fête des Brehima a lieu le 20 décembre. En outre, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Brehima, on trouve Brahime.


Caractère: On dit que Brehima est un homme ambitieux. Volontaire, Brehima est en attente d'attention car il est obstiné. Il peut s'avérer assez imprudent, mais il est néanmoins déterminé. Il ne craint pas de relever le défi, mais il pourra atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , il n'aime pas le désengagement et a besoin de se fixer des objectifs à atteindre. Parrain d'un petit Brehima, il est agréable de faire avec lui des activités cérébrales comme les casse-têtes. Sa témérité lui demande d'être patiente, d'écouter et d'être encourageante. Il apprend ainsi à gérer ses propres attentes.


Histoire: Le prénom Brehima fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Brehima est stable. Depuis 2010, ce prénom occupe la 7033e position dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 54


Couleur: Marron