Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine germanique.


Signification: Tous les Bruny ont leur fête le 6 octobre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve en outre Byron.


Caractère: On prête à Bruny des traits qui le font un individu chaud. Hypersensible et affectueux, il est en demande de tendresse. C'est une personne qui se sent reconfortante avec les autres. Mais parfois, il peut être trop sensible. Il aura ses objectifs et ne craint pas de relever le défi. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas la solitude et qui a besoin d'être dans un groupe soudé. Parents d'un petit Bruny, vous vous plaiserez ensemble par des activités collectives, par exemple. Face à sa tendance à dépendre des autres, il faut lui apprendre à se débrouiller et lui permettre de rencontrer, afin qu'il apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Bruny fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. 21 personnes ont reçu le nom de Bruny depuis 1960. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Bruny est stable. De 1900 à 1960, aucun bruny n'a été recensé. Puis, entre 1960 et 1990, le prénom Bruny a été attribué à 15 enfants. C'est le 2656e prénom le plus souvent donné pour cette période. Puis, depuis 1990, six enfants ont reçu le prénom Bruny. C'est le 6941e prénom le plus donné de cette période. Depuis 2010, ce prénom occupe la 7194e position dans le top des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 22


Couleur: Pourpre