Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Bryce est un prénom d'origine anglaise.


Signification: Associés aux Borys, les individus portant le prénom de Bryce se célèbrent le 13 novembre.


Caractère: Bryce laisse apparaître une personnalité tranquille. En bref, il s'agit d'une personne sentimentale, douce, qui est en demande d'affection. Bryce a un défaut : il peut être un peu trop émotionnel, tout en étant quelqu'un de bienveillant. Il aime se lancer dans des défis, et de jouer pour tout pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas le conflit. Parrain d'un petit Bryce, pour qu'il soit heureux, Nous passerons de bons moments avec lui à travers des activités calmes. Il peut parfois se montrer un peu vulnérable. Il faut donc lui donner beaucoup d'amour, et savoir toujours être encourageant, pour qu'il apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Disciple de saint Martin, Saint Brice a passé beaucoup de temps à dénigrer son maître, qui possédait une indulgence infinie... Et saint Brice, Malgré tout, succéda à l'évêque de Tours, devenant lui-même évêque, sans que rien ne paraisse de son ancien comportement. Il rend son âme en 444. Émotionnel, passionné, précis, efficace, énergique, Brice est d'une intelligence pénétrante et minutieuse. Pas de quoi faire avec ces esprits rapides qui, à ses yeux, semblent justement trop rapides, c'est-à-dire superficiels. C'est un scrupoleux : il pense lentement et agit vite, mais il semble être sujet à la jalousie, même à une certaine cruauté; Ne croyons rien à cela et constatons seulement qu'il est doté d'une certaine rigidité affective. C'est leur rigidité qui freine les Brice et peut les faire moraliser, et même négative, des moralisateurs. Quoi qu'il en soit, Après tout, si leur perfectionnisme les pousse parfois dans la direction opposée à celle qu'ils croient suivre ! L'essentiel, pour eux, est d'explorer lentement le chemin.


Astro: Scorpion


Chiffre chance: 45


Couleur: Mauve

Prénoms dérivés :

BRYAND BRYAN BRYANT BRYTON BRYANN

Fête prénom :

13 novembre

Personnes célèbres :

de nos jours, le philosophe Brice Parrain, l’homme politique Brice Lalonde sont les représentants les plus en vue de ce prénom.