Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Carima, écrit aussi Carma, est indienne. Il signifie « chanson, hymne ».


Signification: Carmina... voici un échantillon de prénoms dérivés de Carima, et les gens qui le portent sont célébrés le 16 juillet.


Caractère: On prête à Carima des traits qui en font une personne drôle et attirante. Elle est donc fantaisiste et demande de la légèreté. Carima est aussi pleine d'enthousiasme. Carima peut se révéler un peu trop taquine. Elle n'en est pas moins joviale. Elle se pose le défi sans se préoccuper et atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, elle n'aime pas la gravité et a besoin d'un public pour pouvoir s'exprimer. Parrain d'une petite Carima, il est agréable de jouer avec elle aux jeux de société. L'attention, en revanche, peut se montrer involontaire. Il faut donc veiller à le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et de se montrer un peu ferme avec elle pour l'aider à ne pas offenser les autres.


Histoire: Le prénom Carima fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. Le prénom Carima a été donné 138 fois depuis 1970. De 1900 à 1970, le prénom Carima a été attribué environ 61 fois. Le prénom Carima occupe un rang intermédiaire au cours de ces années 1271. Puis, entre 1970 et 1990, 138 enfants ont été nommés Carima. Le prénom Carima occupe un rang intermédiaire durant ces années de 1573. Puis, depuis 1990, 0 enfants ont été nommés Carima. Son classement moyen des prénoms les plus populaires de ces années est de 7 780. Le pic de popularité du nom Carima a été atteint en 1973 avec 11 enfants nommés Carima. L'année la moins populaire pour le nom Carima a été 2015 avec 0 naissance. Depuis le début de la décennie 2010, Carima occupe la 8171e position dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 18


Couleur: Crème