Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Celestino est d'origine espagnole. Son nom signifie « qui est le ciel ».


Signification: Ceylan ... voici un aperçu des prénoms dérivés de Celestino, et les personnes qui le portent sont célébrées le 6 avril.


Caractère: Célestin, C'est une personne ambitieuse. C'est un individu obstiné qui demande attention. Il est également bénévole. Parfois assez imprudent, Celestino a néanmoins toutes les qualités d'une personne déterminée. Avec lui, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il y parvienne. Enfant les activités cérébrales comme les cassures de tête permettent à Celestino, qui ne se contente pas de désemparer, de se fixer des objectifs à atteindre. Parrain d'un Celestino, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec lui. Pour qu'il se développe, il faut être à l'écoute et l'encourager et l'apprendre à être patient. C'est ce qui l'aide à faire face à sa témérité tout en lui apprenant à gérer ses propres attentes.


Histoire: Celestino est un dérivé du prénom Celestin. Le prénom Celestin a été porté par deux saints : Célestin V - 192e pape en 1294 (mort en 1296) Célestin Ier - 43e pape de 422 à 432 (mort en 432). Le prénom Celestino fait partie des prénoms très peu donnés en France à l'heure actuelle. De 1900 à 1940, quatre enfants ont reçu le prénom Celestino. Le prénom Celestino occupe un rang intermédiaire durant ces années de 1297. Par la suite, entre 1940 et 1980 Le prénom Celestino a été attribué à 62 enfants. C'est le nom le plus utilisé pour cette période, en 1773. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 3 Celestino ont été recensés approximativement. Le prénom Celestino occupe un rang intermédiaire durant ces années de 5851. Le pic de popularité du prénom Celestino a été atteint en 1973, L'année où le prénom Celestino occupait la 1186e position avec 7 naissances.


Chiffre chance: 23


Couleur: Beige

Prénoms dérivés :

CELESTINE CELESTIN CÉLESTINE CÉLESTIN