Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine cambodgienne et signifie « arbuste aromatique ». Il peut être écrit Chana ou Chan.


Signification: On compte parmi les prénoms dérivés de Chana : Chaïna. Aucun saint n'est associé à ce nom; Vous pouvez souhaiter sa fête à Chana le 1er novembre, jour de Toussaint.


Caractère: Une personnalité pleine d'énergie, voilà ce que dénote Chana. Il s'agit d'un individu plein d'enthousiasme et d'émotion, qui demande des conseils au quotidien. Encourageante avec ses proches, Chana peut aussi se révéler une directive. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , Chana n'aime pas la lenteur et se plaît à faire des sports compétitifs, par exemple. En effet, elle doit rester active. Sa tendance à déborder d'énergie exige de contrôler ses activités et de se montrer patient. Elle apprend ainsi à canaliser son enthousiasme.


Histoire: Le prénom Chana fait partie des prénoms assez rarement donnés ces dernières années. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom Chana est stable. Les trois années de pic de popularité du nom Chana ont été en 2006. 2003 et 2005, avec 35, 30 et 30 bébés nommés ainsi.


Chiffre chance: 1


Couleur: Vert