Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

prénom africain très répandu Au Sénégal


Signification: On trouve Cosima parmi les prénoms dérivés de Coumba. Toute personne nommée de cette manière sera célébrée le 14 juillet.


Caractère: Coumba a tendance à avoir un caractère plein d'imagination. Sensible, Coumba est à la recherche de dynamisme dans son quotidien car elle est empathique. C'est une personne créative et curieuse. Mais parfois, elle peut se montrer un peu fantaisiste. Elle s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant Les loisirs créatifs permettent à Coumba, qui ne s'adapte pas bien aux limites qui lui sont imposées, Être dans un environnement créatif. Parrain d'une Coumba, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec elle. Pour lui apprendre à garder les pieds sur terre, il est bon d'être à l'écoute. De plus, pour qu'il puisse se contenter de son inattention, il faut l'encourager à s'exprimer.


Histoire: Depuis 2000, on recense 893 personnes ayant reçu le prénom Coumba. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Coumba est stable. De 1900 à 1980, le nom de Coumba a été donné environ 103 fois. C'est le 1249e prénom le plus donné de cette période. Par la suite, de 1980 à 1990, 700 enfants ont reçu le prénom de Coumba. Son classement moyen sur cette période est de 727. Puis, depuis 1990, 893 Coumba ont été recensés environ. C'est le 782e prénom le plus donné de cette période.


Chiffre chance: 23


Couleur: Parme