Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Cyriac ou Cyriac, est d'origine grecque. Il signifie « maître ».


Signification: Associés aux Cyriaks , les personnes portant le prénom Cyriac se fêtent le 8 août.


Caractère: On prête à Cyriac des traits qui le font un individu rêveur. Cyriac a plusieurs traits forts : sensible, Il est à la recherche d'inspiration dans sa vie quotidienne, mais c'est aussi un profil enthousiaste. Cyriac a un point faible : il peut être un peu crédule, tout en étant quelqu'un de persévérant. Il aime se lancer dans des défis, et de jouer pour tout pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas le conflit. Parrain d'un petit Cyriaque, pour qu'il soit à l'aise, Nous allons passer de bons moments avec lui à travers des activités artistiques. Sa tendance à l'étourdissement exige de l'encadrer dans les tâches quotidiennes ainsi que d'être patient et d'écouter. Il apprend ainsi à trouver son équilibre.


Histoire: Saint Cyrille met définitivement au point l'alphabet « cyrillique » (IXe siècle). L'autre saint Cyrille (mais il y avait une quinzaine de bénédictins parmi les Cyrilles) a été, au IVe siècle, L'évêque de Jérusalem; Docteur de l'Église, on lui doit Les Catéchèses, œuvre importante consacrée au baptême et à la liturgie. Au caractère, Cyrille est un original, un franc-tireur ; c'est un combattant de l'amitié et un grand cœur. N'oublions pas ; il reste très discret.


Astro: Verseau


Chiffre chance: 30


Couleur: Cyan

Autres prénoms commençants par la lettre C

CYR CYRAN CYRANO CYRIACK CYRIAK CYRIAN CYRIANN CYRIAQUE CYRIEL CYRIL CYRILE CYRILL CYRILLE CYRIUS CYRUS

Fête prénom :

8 août

Personnes célèbres :

un prince bulgare ; un grand-duc russe ; deux Pères de l’Église ; saint Cyrille ; le coureur cycliste Cyrille Guimard et le réalisateur Cyril Collard.