Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine anglaise. Dale veut dire « vallée ».


Signification: Del... voilà un échantillon des prénoms dérivés de Dale, et les personnes qui le portent sont fêtées le 3 mars.


Caractère: Le prénom Dale est celui d'une personne prudente et sage. En bref, il s'agit d'une personne réfléchie, attentive, qui est en demande de cadre. Dale peut se montrer un peu casanier mais n'en est pas moins posé et responsable. La peur de se lancer des défis n'est pas un problème pour lui, qui se donne toujours au maximum afin d'atteindre les objectifs qu'il se fixe. Enfant, il apprécie les activités calmes à la maison. Par ailleurs, il a besoin d'être dans un environnement rassurant et n'aime pas le danger. Face à son excès de méfiance, il faut être moteur d'initiatives et l'encourager à explorer de nouvelles routes, de sorte qu'il apprenne à trouver son équilibre.


Histoire: 69 personnes ont reçu le prénom Dale depuis 1950.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1950, aucun Dale n'a été recensé.Par la suite, entre l'année 1950 et l'année 1980, le prénom Dale a été attribué à 69 enfants. Le prénom Dale occupe un classement moyen durant ces années de 1111.Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, le prénom Dale a été attribué zéro fois. Son classement moyen sur cette période est de 7194.Le maximum de popularité des Dale a été 1958 avec 8 enfants prénommés Dale.La moins bonne année pour le prénom Dale a été 2015 avec 0 naissance.Depuis l'année 2010, ce prénom occupe la 7194e position dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 28


Couleur: Gris anthracite

Personnes célèbres :

L'histoire a retenu un Dale :- Dale Griffin (artiste)