Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

fleur, vigne (arabe), rameau en fleurs (hébreu)


Signification: Les personnes nommées Dalia ont leur fête le 5 octobre, et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Délia.


Caractère: Dalia a tendance à avoir un caractère aventureux. Ce prénom est porté par une personne audacieuse et déterminée, en demande de nouveauté. Malgré le fait que Dalia puisse être curieuse, elle peut être assez imprudente. Les objectifs qu'elle s'est fixés, elle les aura atteints, ne fût-ce que pour se mettre au défi elle-même. Enfant, les activités sportives permettent à Dalia, qui ne s'accorde pas avec la routine, de prendre des risques. Parent d'une Dalia, ce sont des moments où on peut s'amuser avec elle. Pour lui apprendre à connaître ses limites, c'est sain de l'encourager à réaliser ses rêves tout en encadrant ses activités. En outre, pour lui permettre de se résigner à sa témérité, il faut lui donner la possibilité d'être indépendant.


Histoire: 456 personnes ont reçu le nom de Dalia depuis 2010. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Dalia a peu augmenté. Le pic de popularité du nom Dalia a été atteint en 2015. L'année où le prénom Dalia occupait la 481e place avec 117 enfants nommés ainsi.


Astro: Gémeaux


Chiffre chance: 2


Couleur: Gris

Autres prénoms commençants par la lettre D

DALA DALABA DALAL DALALE DALANDA DALEL DALELE DALENDA DALHIA DALHILA DALHYA DALI DALIAH DALIANA DALIANE

Fête prénom :

5 octobre

Personnes célèbres :

L'histoire se souvient de 6 Dalia célèbres, les connaissez-vous ?- L'écrivain Dalia Sofer- L'atrice Dalia Sade- L'entrepreneuse Dalia Gaber??ik- L'atrice Dalia El Behery- Le basketteuse Dalia Henry- La femme politique Dalia Itzik