Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom danois est indienne. Il signifie « seigneur ».


Signification: Tous les Danois ont leur fête le 11 décembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Dani.


Caractère: On dit de Danish qu'il est un individu généreux. En quelques mots, c'est une personne empathique, à l'écoute, qui demande de l'affection. Honnêtement, Danish peut être trop intrusif. Les objectifs qu'il se fixe, il les atteindra, ne se posera qu'à lui-même le défi. Enfant , Danish n'aime pas l'indifférence et se plaît à jouer aux jeux de société, par exemple. En effet, il faut le solliciter souvent. Cependant, il peut parfois être trop curieux, et pour l'aider à se développer, c'est bien de lui dire quand il va trop loin. Il faut aussi être un peu ferme, et cette position l'aide à rester à sa place quand il le faut.


Histoire: Le prénom danois fait partie des prénoms très rares donnés à l'heure actuelle. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom danois est stable. Depuis 2010, Danish est classé 5953e dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 81


Couleur: Gris

Autres prénoms commençants par la lettre D

DAN DAN DANA DANA DANAËL DANAEL DANDY DANE DANEL DANG DANH DANI DANIAL DANICK DANIE