Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Davidson est un prénom d'origine hébraïque.


Signification: Les personnes nommées Davidson ont leur fête le 29 décembre, et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Dieson.


Caractère: Davidson , c'est un individu protecteur et dévoué. Il est donc généreux et appelle l'attention. Davidson se tourne également vers les autres. Parfois trop indécis, Davidson a néanmoins toutes les qualités d'une personne proche de sa famille. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant, il aime les sorties en famille. Il a besoin d'être entouré de ses proches et n'aime pas les désaccords. Il est souvent influencé par son environnement. Il faut donc le rassurer en toutes circonstances, et apprendre à voler de ses propres ailes, pour qu'il apprende à lui faire confiance.


Histoire: Le prénom Davidson fait partie des prénoms très rarement donnés en France. 94 personnes ont reçu le nom de Davidson depuis l'an 2000. Au cours des cinq dernières années, la popularité du prénom Davidson est stable. De 1900 à 1990, 28 Davidson ont été recensés approximativement. C'est le 2385e prénom le plus souvent donné de cette période. Entre 1990 et 2000, le prénom Davidson a été donné environ 48 fois. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 2094. Entre 2000 et aujourd'hui, 94 enfants ont été nommés Davidson. Son classement moyen pour cette période est de 3180.


Chiffre chance: 77


Couleur: Marron