Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Cher, cher (hébreu)


Signification: Il n'y a pas de saint associé à ce nom. On peut souhaiter à Dawson son jour de fête à Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Dosson.


Caractère: Dawson est un prénom qui dénote une personnalité solitaire. Casanier, Dawson est également indépendant et demande de l'espace. Il est une personne qui se concentre sur ses objectifs personnels. Mais parfois, il peut être peu sûr de lui. Il aime se lancer dans des défis, et de jouer pour tout pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant Dawson n'aime pas les foules et les rassemblements et se réjouit de faire des sorties culturelles. par exemple. Il faut en effet le laisser tranquille. Pour lui apprendre à avoir confiance en lui, il est sain de se montrer patient. De plus, pour qu'elle puisse se contenter de sa timidité, il faut l'encourager à s'exprimer.


Histoire: 766 personnes ont reçu le nom de Dawson depuis l'an 2000. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom de Dawson a diminué. Le pic de popularité du nom Dawson a été atteint en 1999. L'année où le prénom occupait la 326e place avec 135 enfants nommés ainsi. Entre 1900 et 2000, 254 enfants ont été nommés Dawson. C'est le 1151e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 2000 à 2010, 620 enfants ont été nommés Dawson. Le prénom Dawson occupe un rang intermédiaire durant cette période de 596. Enfin, depuis 2010, 148 enfants ont été nommés Dawson. C'est le 1093e prénom le plus donné durant ces années. En 2010, Dawson était le 1093e nom le plus donné.


Astro: Taureau


Couleur: Violet

Autres prénoms commençants par la lettre D

DAWEN DAWENS DAWID DAWOOD DAWOUD DAWUD DARREN DANA DANILO DASTANN DAVENS DANG DAYRICK DANIIL DALYAN

Fête prénom :

19 avril

Personnes célèbres :

La seule personnalité célèbre connue prénommée Dawson, c'est le personnage de la série télévisée Dawson Leery, interprété à l'écran par l'acteur américain James Van Der Beek.