Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

le nom sénégalais qui signifie est inconnue


Signification: Toute personne appelant Demba sera fêtée le 20 novembre. À titre d'information, la liste de ses prénoms dérivés contient notamment Djemai.


Caractère: Le prénom Demba est celui d'un individu loyal. Demba est souvent à la recherche d'attention, et, étant de nature empathique, il se révèle aussi fiable. Il peut être un peu festive, mais il est néanmoins attentif aux autres. Il n'a pas peur de s'engager dans la poursuite des objectifs et des défis qu'il s'est fixés, et les atteindre. Enfant , il n'aime pas la malveillance chez les autres et a souvent besoin d'une vie sociale bien remplie. Il apprécie également les sports collectifs. Face à sa tendance à trop facilement faire confiance, Il faut être là pour le soutenir moralement et être présent pour lui, afin qu'il apprende à trouver un équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Demba fait partie des prénoms assez peu donnés à l'heure actuelle. Entre 1900 et 1980, 79 Demba ont été recensés. Son classement moyen sur cette période est de 1234. Par la suite, entre 1980 et 1990 Le prénom Demba a été donné à 570 enfants. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 709. Enfin, depuis 1990, 589 enfants ont reçu le prénom Demba. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant les années 890. Depuis 2010, Le prénom Demba occupe la 906e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 4


Couleur: Parme