Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Derek) est d'origine germanique. Dans cette langue, il signifie « gouverneur du peuple ».


Signification: Les personnes portant le prénom Dereck ont un lien avec les Deric, et sont fêtées le 9 juillet.


Caractère: Dereck est une personne prudente et sage. En quelques mots, il s'agit d'une personne réfléchie, attentive, qui est en demande de cadre. Dereck peut se révéler un peu domestique. Il est néanmoins bien placé et responsable. Il se met au défi sans scrupules et atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas le danger. Parrain d'un petit Dereck, pour qu'il se développe, Nous allons passer de bons moments avec lui à travers des activités familiales. Pour lui apprendre à trouver son équilibre, il est bon d'être le moteur d'initiatives. En outre, pour lui permettre de se contenter de son excès de méfiance, il faut l'encourager à explorer de nouvelles routes.


Histoire: Le prénom Dereck fait partie des prénoms très rarement donnés à l'heure actuelle. Au cours des 15 dernières années, la popularité du nom Dereck est stable. De 1900 à 1990, 29 Dereck ont été recensés. Le prénom Dereck occupe un rang intermédiaire durant cette période de 3147. Puis, de 1990 à 2000, 51 Dereck ont été recensés approximativement. Son classement moyen durant ces années est de 2105. Puis, depuis 2000, 76 enfants ont été nommés Dereck. C'est le 3214e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 43


Couleur: Vert

Prénoms dérivés :

DEREN DEREK

Fête prénom :

9 juillet