Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Derry est irlandaise.


Signification: Parmi les prénoms associés à Derry, on trouve par exemple Darry. Il n'y a pas de saint pour Derry. Les Derry peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: On prête à Derry des traits qui le font une personne attentive et attentive. Il est en demande de rigueur au quotidien, et, sans doute de nature déterminée, il est aussi consciencieux. Derry a un défaut : il peut être un peu sévère, tout en étant minutieux et attentif. Il n'a pas peur de poursuivre les objectifs et les paris qu'il s'impose, et les atteindre. Enfant , il n'aime pas la négligence et a besoin d'avoir des objectifs précis. Parrain d'un petit Derry, il est agréable de faire avec lui des activités d'apprentissage ludiques. Il peut souvent se montrer un peu dominant. Il faut donc le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et savoir être attentif et écouter, pour qu'il apprende à inclure les autres dans ses projets.


Histoire: 23 personnes nées depuis 1950 ont reçu le prénom Derry. Le prénom Derry fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. De 1900 à 1950, le prénom Derry n'a pas été attribué. Par la suite, de 1950 à 1980, 20 Derry ont été recensés. C'est le 1166e prénom le plus donné durant ces années. Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, 3 Derry ont été recensés. C'est le 6088e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité des Derry est l'année 1953 avec 7 naissances. La meilleure année pour le nom Derry a été 2015 avec 0 naissances.


Chiffre chance: 19


Couleur: Rouge

Autres prénoms commençants par la lettre D

DERECK DEREK DEREN DERHEN DERIC DERICK DERMAN DERRADJI DERRICK DERSIM DERVIS DENZEY DECIUS DEYNISS DENY