Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Derry est irlandaise.


Signification: Parmi les prénoms associés à Derry, on trouve par exemple Darry. Il n'existe pas de saint pour Derry. Les Derry peuvent être fêtés le jour de la Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: On prête à Derry des traits qui en font une personne soigneuse et attentive. Il est en demande de rigueur au quotidien, et, sans doute de nature déterminée, il se montre aussi consciencieux. Derry a un défaut : il peut être un peu sévère, tout en étant quelqu'un de minutieux et attentif. Il n'a pas peur de se lancer à la poursuite des objectifs et des paris qu'il s'impose, et les atteindra. Enfant, il n'apprécie pas la négligence et a besoin d'avoir des objectifs précis. Parent d'un petit Derry, il est plaisant de faire avec lui des activités d'apprentissage ludiques. Sachez qu'il peut souvent se montrer un peu dominant. Il faut donc le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et savoir être attentif et à l'écoute, pour qu'il apprenne à inclure autrui dans ses projets.


Histoire: 23 personnes nées depuis 1950 ont reçu le prénom Derry.Le prénom Derry fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1950, le prénom Derry n'a pas été attribué.Par la suite, de 1950 à 1980, 20 Derry ont été recensés. C'est le 1166e prénom le plus donné durant ces années.Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, 3 Derry ont été recensés. C'est le 6088e prénom le plus donné durant ces années.Le maximum de popularité des Derry a été l'année 1953 avec 7 naissances.La moins bonne année pour le prénom Derry a été 2015 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 19


Couleur: Rouge