Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

amoureux de la terre (grec)


Signification: La fête de Dimitri a lieu le 26 octobre. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Dimitri, on trouve Dmitri.


Caractère: Le prénom Dimitri désigne une personne déterminée. Ce prénom est porté par une personne un peu stricte ainsi que travailleuse, en requête de défi. C'est une personne rigoureuse. Mais parfois, il peut être un peu trop dur. La peur de se défier n'est pas un problème pour lui, qui s'efforce toujours de réaliser le maximum pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , Dimitri n'aime pas l'inertie et se plaît à faire des activités d'apprentissage ludiques, par exemple. Il a besoin de faire des choses. Il peut souvent être trop éduqué. Il faut donc l'encourager à s'amuser, et savoir faire preuve de légèreté, pour qu'il apprende à se reposer et à apprécier les moments de calme.


Histoire: La Grèce et l’Asie Mineure autrefois et maintenant, beaucoup ont utilisé ce nom qui est très répandu, de manière plus générale, dans tous les pays de confession orthodoxe d'Europe centrale et jusqu'en Russie. Démétrios se lance alors à la conquête du versant occidental du vieux continent. Jusqu’aux rives de l’Atlantique ?


Astro: Scorpion


Chiffre chance: 7


Couleur: Rouge

Fête prénom :

26 octobre

Personnes célèbres :

le compositeur Dimitri Chostakovitch (1906-1975).