Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le nom de famille est d'origine turque. Il signifie « très rare » dans cette langue.


Signification: Pour les prénoms qui ne sont pas associés à un saint, on peut souhaiter leur fête le 1er novembre, le jour de Toussaint. C'est le cas pour tous les Ender, qui comptent d'ailleurs dans leurs prénoms dérivés tous les Eskander, eux aussi célébrés ce jour-là.


Caractère: Ender désigne une personne pleine d'imagination. Il est donc empathique et demande du dynamisme dans son quotidien. Ender est également sensible. C'est une personne créative et curieuse. Mais parfois, il peut être un peu fantaisiste. Ender est un garçon qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant Les loisirs créatifs permettent à Ender, qui ne s'adapte pas bien aux limites qui lui sont imposées, Être dans un environnement créatif. Parrain d'un Ender , ce sont des moments où on peut s'amuser avec lui. Il faut l'encourager à s'exprimer, Cela lui permet de composer avec son inattention, et d'écouter, pour qu'il apprende à garder les pieds sur le sol.


Histoire: Depuis 1980, on compte 44 personnes ayant reçu le prénom Ender. Le prénom Ender fait partie des prénoms très rares en France. Au cours des dix dernières années, la popularité du nom Ender est stable. Le pic de popularité du nom Ender a été atteint en 1984 avec six naissances. La plus faible année pour le nom Ender a été 2015 avec 0 naissance. En 2010, le prénom Ender est classé 5287e dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 16


Couleur: Crème

Autres prénoms commençants par la lettre E

ENDERSON ENDI ENDJY ENDRI ENDRIC ENDRICK ENDRIT ENDY ENIS ENRIKE ENNIS ENOCK ENOR ENGUERRAN ENERICK