Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Ericson) est d'origine germanique.


Signification: Toute personne se faisant appeler Erickson sera célébrée le 18 mai. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés contient notamment Ersin.


Caractère: On prête à Erickson des traits qui le font un individu courageux. C'est une personne audacieuse et spontanée, qui demande de l'attention. Parfois impétueux, Erickson a néanmoins toutes les qualités d'un individu persévérant. Il se met au défi sans en avoir la tête rase et atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas la monotonie et qui a besoin d'être dans un environnement stimulant. Parents d'un petit Erickson, vous vous plaisez ensemble par exemple dans des sports de compétition. Il faut le ramener à la raison, cela lui permet de se résigner à sa tendance à agir sur un coup de tête, et être patient et écouter, pour qu'il apprende à connaître ses limites.


Histoire: Le prénom Erickson fait partie des prénoms très rarement donnés en France ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Erickson est stable. Les trois années de popularité du prénom Erickson ont été en 1996. 1990 et 2000, respectivement 6 5 et 5 bébés prénommés Erickson.


Chiffre chance: 2


Couleur: Cyan