Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

si (celtique) , bien-né, jeune guerrier (Vieux Irlandais), ou forme galloise de Jean


Signification: Tout individu se faisant appeler Evans sera célébré le 27 décembre. Pour plus d'informations, la liste de ses prénoms dérivés contient entre autres Ewans.


Caractère: On dit d'Evans qu'il est une personne audacieuse. Évans est fantaisiste, en quête de défi et d'inspiration, et on dit notamment qu'il est passionné. Parfois un peu fantastique, Evans reste cependant aimant. Il ne craint pas de relever le défi, mais il pourra atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , les activités créatives et artistiques permettent à Evans, qui n'aime pas la monotonie, d'être constamment stimulé. Parrain d'un Evans, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec lui. Il ne peut le faire qu'à la tête. Il faut donc l'encourager à s'exprimer, et savoir écouter, pour qu'il apprende à canaliser son imagination.


Histoire: 700 personnes ont reçu le prénom Evans depuis l'an 2000. Le prénom Evans fait partie des prénoms assez rarement donnés en France ces dernières années. De 1900 à 2000, 297 enfants ont reçu le nom Evans. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 1477. Puis, de 2000 à 2010, le prénom Evans a été attribué à 500 enfants. C'est en moyenne le 734e prénom le plus donné durant ces années. Puis, entre 2010 et aujourd'hui, 198 Evans ont été recensés approximativement. Son classement moyen dans le classement de ces années est de 903. Les trois années de pic de popularité du nom Evans ont été 2005, 2010 et 2007, avec 61, 58 et 57 naissances.


Chiffre chance: 7


Couleur: Bleu

Autres prénoms commençants par la lettre E

EVAHN EVAN EVAN ÉVAN EVAN'S EVANDRO EVANE EVANGELOS EVANN ÉVANN EVANNE EVANS EVARISTE EVARISTO EVELYN