Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Fati est arabe. Il signifie « petit chameau qui vient d'être découpé ».


Signification: Le prénom Fati peut être attribué à la fois aux filles et aux garçons. On retrouve Fatin parmi les prénoms dérivés de Fati. Tout individu nommé ainsi sera célébré le 13 mai. À sa création, en 1981, ce prénom était donné à des garçons. Puis, dès 1981, il est également donné aux filles.


Caractère: Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, le prénom Fati vaut sans aucun doute pour tout le monde ! Vous savez qu'il est surtout répandu chez les filles. On prête à Fati des traits qui en font une personne attirante. C'est une personne qui demande de la gentillesse. Elle est d'ailleurs de nature positive. Fati est proche de sa famille, et il faut penser qu'elle peut aussi être trop charmante envers son entourage. En ce qui concerne ses objectifs, Fati n'a pas peur, Et elle les atteindra, sans compter les défis à relever pour y parvenir. Enfant , elle n'aime pas l'indifférence et doit être au centre de l'attention. Parrain d'une petite Fati, il est agréable de faire des sorties culturelles avec elle. Il est parfois possible de se sentir égocentrique. Il faut donc l'ouvrir aux autres, et savoir écouter, pour qu'elle apprende à développer son empathie.


Histoire: Le prénom Fati a été donné 20 fois depuis 2010. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Fati est stable. Le pic de popularité des Fati a été atteint en 1986. L'année où le prénom occupait la 2136e position avec 5 enfants nommés ainsi.


Chiffre chance: 7


Couleur: Gris anthracite

Prénoms dérivés :

FAVOUR FAZIA FARIA FAEZA FAÏZA FARDA FANIE FANTA