Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut également s'écrire Fehmi) est d'origine yoruba.


Signification: Les Femi n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrés le 1er novembre, jour de la Toussaint, qui est la fête de tous les saints. Sachez à l'inverse que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Fehim.


Caractère: Le prénom Femi désigne une personne pleine d'énergie. Ce prénom est porté par une personne émotive ainsi que pleine d'entrain, en demande d'encadrement au quotidien. Femi est encourageant avec ses proches, et il faut penser qu'il peut aussi être un brin directif. Il s'impose des objectifs, se met au défi sans sourciller et arrive à ses fins. Enfant, c'est un garçon qui n'apprécie pas la lenteur et qui a besoin de rester actif. Parent d'un petit Femi, sachez qu'avec lui, les sorties sportives sont un vrai plaisir. Toutefois, il peut parfois se montrer agité, et pour l'aider à grandir, il est bon d'encadrer ses activités. Il faut aussi se montrer patient, et cette posture l'aide à tous égards à canaliser son enthousiasme.


Histoire: 21 personnes ont reçu le prénom Femi depuis l'an 2000.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Femi est stable.Depuis 1900 et jusqu'à 2000, aucun enfant n'a reçu le prénom Femi.Ensuite, entre 2000 et 2010, le prénom Femi a été donné 21 fois environ. C'est en moyenne le 4468e prénom le plus donné sur cette période.Puis, entre 2010 et aujourd'hui, zéro enfants ont été prénommés Femi. C'est en moyenne le 7194e prénom le plus donné sur cette période.Depuis l'année 2010, le prénom Femi occupe la 7194e position dans le classement des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 78


Couleur: Mauve