Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Ferdi est germanique.


Signification: Tout individu qui s'appelle Ferdi sera fêté le 18 juillet. La liste de ses prénoms dérivés contient notamment Freddie.


Caractère: Ferdi a tendance à avoir un caractère chaud. C'est une personne affectueuse et hypersensible, qui demande de la tendresse. Souvent trop sensible, Ferdi a néanmoins toutes les qualités d'un individu confortable avec les autres. Il se met au défi sans en avoir la tête rase et atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , Ferdi n'aime pas la solitude et aime faire des excursions en famille, par exemple. En effet, il a besoin d'être membre d'un groupe soudé. Il peut parfois être dépendant d'autrui. Il faut donc lui permettre de rencontrer, et apprendre à s'en sortir, pour qu'il apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Ferdi fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. Depuis 1990, on compte 122 personnes ayant reçu le prénom Ferdi. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Ferdi est stable. Le pic de popularité du nom Ferdi a été atteint en 1990 avec 15 enfants nommés ainsi cette année-là. L'année la plus faible pour le prénom Ferdi a été 2015 avec 0 naissances. De 1900 à 1980, le prénom Ferdi n'a pas été attribué. Par la suite, entre 1980 et 1990, 199 Ferdi ont été recensés approximativement. Son classement moyen durant ces années est de 1307. Puis, depuis 1990, 35 Ferdi ont été recensés approximativement. Le prénom Ferdi occupe une position intermédiaire dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 4892.


Chiffre chance: 77


Couleur: Crème

Fête prénom :

27 juin

Personnes célèbres :

L'histoire a retenu un Ferdi : - Ferdi Kubler (cycliste)