Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le nom de famille Ferdy est d'origine anglaise.


Signification: Tous les Ferdy ont leur fête le 30 mai. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve en outre Fred.


Caractère: On prête à Ferdy des traits qui le font une personne inventive. Créatif et ambitieux, il demande de la nouveauté. Ferdy peut se montrer un peu trop confiant en lui, mais il est néanmoins rigoureux. Il s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant Ferdy n'aime pas la routine et aime faire des activités cérébrales comme les casse-têtes ou les jeux de stratégie. par exemple. Il a besoin d'utiliser ses capacités d'invention. Pour lui apprendre à trouver un équilibre personnel, il est sain de le cadrer. En outre, pour lui permettre de se résigner à son obstination, il faut lui donner la possibilité d'être créatif.


Histoire: Le prénom Ferdy fait partie des prénoms très rares en France. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom de Ferdy est stable. Le pic de popularité du prénom Ferdy a été atteint en 1963, l'année où le prénom Ferdy occupait la 1441e place avec 3 enfants nommés ainsi. Depuis 1900 et jusqu'en 1960, le prénom Ferdy n'a pas été donné. Par la suite, entre 1960 et 1990, six enfants ont reçu le prénom de Ferdy. Le prénom Ferdy occupe un rang intermédiaire durant cette période de 3368. Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, six enfants ont reçu le prénom de Ferdy. C'est le 6029e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 43


Couleur: Jaune