Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ferit est d'origine germanique.


Signification: Tous les Ferit ont leur fête le 18 juillet. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve en outre Fritz.


Caractère: Le nom de Ferit désigne une personne sérieuse. En bref, il s'agit d'une personne un peu intransigeante, rigoureuse, qui demande la stabilité. Il est ouvert à la critique, et parfois, Ferit se montre trop sévère. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant, Les jeux de société ponctuent la vie de Ferit, qui n'aime pas les choses mal faites et qui a besoin d'un cadre stable. Vous savez qu'il a beaucoup de plaisir à y participer. Il faut l'apprendre à être patient, cela lui permet de se résigner à son inflexibilité, et de lui proposer des activités de divertissement, pour qu'il apprende à trouver un équilibre entre le sérieux et le divertissement.


Histoire: Le prénom Ferit fait partie des prénoms très peu donnés en France à l'heure actuelle. Depuis 1980, on compte 12 personnes ayant été prénommées Ferit. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Ferit est stable. Le pic de popularité du prénom Ferit a été atteint en 1983, L'année où le prénom occupait la 2597e position du classement avec 3 naissances. De 1900 à 1980, aucun enfant n'a été nommé Ferit. Puis, entre 1980 et 1990, le prénom Ferit a été donné environ 9 fois. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 4891. Puis, depuis 1990, environ 3 Ferit ont été recensés. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 7741. Depuis 2010, Ferit occupe la 7194e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 16


Couleur: Doré