Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Ferrer est d'origine anglaise. Il s'écrit aussi Ferrier.


Signification: Parmi les dérivés de Ferrer, on trouve Fredrik, et les individus portant ce nom ont leur fête le 18 juillet.


Caractère: Ferrer tend à avoir un caractère réfléchi. Il est à la fois déterminé et sérieux. Ferrer demande également le calme. Amant, Ferrer peut aussi se montrer un peu timide. Il n'a pas peur de poursuivre ses objectifs et ses défis, et les atteindre. Notez qu'il est un enfant qui n'aime pas les changements trop brusques. Parrain d'un petit ferrier, pour qu'il soit à l'aise, on passera de bons moments avec lui à travers des activités intellectuelles, Comme les casse-têtes ou les puzzles. Néanmoins, Il peut parfois être un peu inflexible, et pour l'aider à se développer, Il est bon de le stimuler en restant léger. Il faut aussi être patient et écouter, et cette attitude l'aide à se détendre tout en étant vigilant.


Histoire: Depuis 1910, on compte 17 personnes ayant été prénommées Ferrer. De 1900 à 1940, 33 Ferrer ont été recensés environ. C'est le 612e prénom le plus donné de cette période. Puis, de 1940 à 1980, aucun enfant n'a reçu le nom de famille Ferrer. Puis, depuis 1980, le prénom Ferrer a été donné à 0 enfants. Le prénom Ferrer occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 7194. Le pic de popularité des Ferrer fut en 1909 avec huit enfants prénommés Ferrer. La meilleure année pour le nom Ferrer a été 2015 avec 0 naissances.


Chiffre chance: 23


Couleur: Bleu ciel