Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Quel que soit l'orthographe que vous préférez, Philippines ou Filipina, le prénom est d'origine néerlandaise.


Signification: Les personnes nommées Philippines ont leur fête le 24 avril. et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les félines.


Caractère: Les Philippines ont tendance à avoir une personnalité solitaire. Indépendante, les Philippines demandent de l'espace parce qu'elle est ménagère. Les Philippines sont parfois méfiantes, mais elles sont néanmoins concentrées sur leurs objectifs personnels. Elle aime se lancer dans les défis, et de tout faire pour tout pour atteindre les projets qu'elle s'est fixés. Enfant c'est une fille qui n'aime pas les foules et les grandes manifestations et qui a besoin d'être laissée tranquille. Parents d'une petite Philippine, vous vous plairaz ensemble à travers des jeux silencieux comme les puzzles, par exemple. Pour lui apprendre à avoir confiance en elle, il est sain de se montrer patient. De plus, pour qu'il puisse se contenter de sa timidité, il faut l'encourager à s'exprimer.


Histoire: Le prénom Philippines fait partie des prénoms très rarement donnés en France. Le nom des Philippines a été donné six fois depuis 1990. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom philippin est stable. Depuis le début de la décennie 2010, Les Philippines sont au 8171e rang des noms les plus populaires.


Chiffre chance: 18


Couleur: Doré

Prénoms dérivés :

FILIPPINA