Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine irlandaise.


Signification: Parmi les prénoms associés à Finn, on trouve par exemple Fiorino. Il n'y a pas de saint pour Finn. Les Finns peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Le prénom Finn est celui d'une personne pleine d'imagination. Il est à la recherche de dynamisme dans sa vie quotidienne, et, sans doute de nature empathique, Il est également sensible. C'est une personne créative et curieuse. Mais parfois, il peut être un peu fantaisiste. Il s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas les limites qui lui sont imposées et qui a besoin d'être dans un environnement créatif. Parrain d'un petit Finn, sachez qu'avec lui, les sorties culturelles sont un véritable plaisir. Cependant, il peut parfois se montrer un peu dans les nuages, et pour l'aider à se développer, c'est une bonne chose de l'encourager à s'exprimer. Il faut aussi écouter, et cette position l'aide à tous égards à rester sur terre.


Histoire: Le prénom Finn fait partie des prénoms très rarement donnés aujourd'hui. Le nom de Finn a été donné 45 fois depuis 2010. Au cours des cinq dernières années, la popularité du nom de Finn est stable. Le pic de popularité du nom de famille Finn a été atteint en 2015. L'année où le prénom Finn occupait la position 1951 avec 13 naissances.


Chiffre chance: 3


Couleur: Kaki