Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine arabe et latine. Floride est dérivée de « 


Signification: Floride est un prénom mixte : il convient donc aussi bien aux filles et aux garçons. Associés aux Florie, les individus portant le prénom Floride se fêtent le 5 octobre. Le prénom est apparu pour la première fois en 1902 et a toujours été mixte.


Caractère: Floride est un prénom mixte : à ce titre, il va tout autant aux garçons qu'aux filles ! Néanmoins, sachez qu'il est surtout répandu chez les filles. Floride tend à se montrer soigneuse et attentive. Elle est tout à la fois déterminée et consciencieuse. Floride est notamment en demande de rigueur au quotidien. Floride peut se révéler un peu sévère. Elle n'en est pas moins minutieuse et attentive. Elle aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, c'est une fille qui n'apprécie pas la négligence et qui a besoin d'avoir des objectifs précis. Parent d'une petite Floride, sachez qu'avec elle, les activités d'apprentissage ludiques sont un vrai plaisir. Afin qu'elle soit épanouie, il faut être attentif et à l'écoute et la rappeler à l'ordre si elle va trop loin. C'est ce qui l'aide à s'accommoder de son léger manque d'empathie tout en lui apprenant à inclure autrui dans ses projets.


Histoire: Le prénom Floride a été porté par un seul saint :Floride - Abbesse clarisse en Italie (décédé en 1767)Trente-cinq personnes ont reçu le prénom Floride depuis 1900.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1940, 25 enfants ont été prénommés Floride approximativement. Le prénom Floride occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 1596.Par la suite, entre l'année 1940 et l'année 1980, aucune Floride n'a été recensée.Puis, depuis 1980, 10 enfants ont été prénommés Floride. C'est le 6380e prénom le plus donné sur cette période.Le maximum de popularité des Floride a été atteint en 1904, année où le prénom Floride occupait la 637e position avec cinq naissances.Depuis l'année 1900 et jusqu'à 1940, le prénom Floride a été donné 25 fois approximativement. C'est le 1596e prénom le plus donné durant ces années.Par la suite, entre l'année 1940 et l'année 1980, aucune Floride n'a été recensée.Enfin, depuis 1980, 10 Floride ont été recensées approximativement. Le prénom Floride occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années de 6380.


Chiffre chance: 40


Couleur: Nacré

Fête prénom :

10 janvier