Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Le prénom Fort est d'origine turque. Ce prénom est dérivé de « 


Signification: Forest... voilà un échantillon des prénoms dérivés de Fort, et les personnes qui le portent sont célébrées le 18 juillet.


Caractère: Fort est une personne connue pour être soigneuse et attentive. Déterminé, Fort est d'ailleurs consciencieux et en demande de rigueur au quotidien. Souvent un peu sévère, Fort reste cependant minutieux et attentif. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'il se fixe. Enfant, c'est un garçon qui n'aime pas la négligence et qui a besoin d'avoir des objectifs précis. Parent d'un petit Fort, vous prendrez plaisir ensemble au travers d'activités d'apprentissage ludiques, par exemple. Également à noter : il peut se montrer un peu dominant. Il faut donc le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, et savoir être attentif et à l'écoute, pour qu'il apprenne à inclure autrui dans ses projets.


Histoire: Le prénom Fort fait partie des prénoms très rares actuellement.De 1900 à 1940, aucun Fort n'a été recensé.Par la suite, de 1940 à 1980, aucun Fort n'a été recensé.Puis, depuis 1980, le prénom Fort a été attribué zéro fois environ. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 7194.Le maximum de popularité du prénom Fort a été atteint en 1907, année où le prénom Fort occupait la 554e position du classement avec 4 enfants prénommés ainsi.


Chiffre chance: 78


Couleur: Prune

Fête prénom :

8 septembre