Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine arabe. Il signifie « généreux, qui a un cœur ».


Signification: Parmi les prénoms associés à Foued, on trouve par exemple Fouade. Il n'y a pas de saint pour Foued. Les Foued peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Foued est un individu connu pour être bienveillant. Modéré, Foued est d'ailleurs généreux et demande de l'affection. Positif, Foued peut, entre autres, se révéler un peu crédule. Il se fixe des objectifs, se met au défi sans regarder et parvient à ses fins. Enfant les activités de groupe permettent à Foued, qui n'aime pas la méchanceté gratuite, d'être dans un environnement positif. Parrain d'un Foued, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec lui. Il peut aussi être un peu naïf. Il faut donc l'encourager en toutes circonstances, et savoir être bienveillant et protecteur, pour qu'il apprende à trouver le juste équilibre entre gentillesse et naïveté.


Histoire: Le prénom Foued fait partie des prénoms très rares en France. Depuis 1980, on recense 645 personnes ayant reçu le prénom Foued. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Foued est stable. De 1900 à 1970, le prénom Foued a été donné à environ 91 enfants. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le haut durant cette période de 1489. Par la suite, entre 1970 et 1990, 580 enfants ont reçu le nom de Foued. C'est le 572e prénom le plus donné de cette période. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 346 enfants ont reçu le prénom Foued. Son rang moyen dans le classement de cette période est de 1837. Depuis 2010, ce prénom occupe la 2940e position dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 30


Couleur: Bleu