Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Franklin, écrit aussi Francklin, est arabe et latine. Il vient de « 


Signification: Francklin... voilà un aperçu des prénoms dérivés de Franklin, et les gens qui le portent sont célébrés le 30 janvier.


Caractère: On prête à Franklin des traits qui en font une personne solitaire. Franklin a plusieurs traits forts : casanier, il est en demande d'espace, mais c'est aussi un profil indépendant. Il est concentré sur ses objectifs personnels, mais quelquefois, il a tendance à paraître peu sûr de lui. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'il se fixe. Enfant, c'est un garçon qui n'aime pas les foules et les grands rassemblements et qui a besoin d'être laissé tranquille. Parent d'un petit Franklin, vous prendrez plaisir ensemble au travers de jeux silencieux comme les puzzles, par exemple. Sachez qu'il peut parfois être un peu timide. Il faut donc l'encourager à s'exprimer, et savoir se montrer patient, pour qu'il apprenne à avoir confiance en lui.


Histoire: Le prénom Franklin a été donné 797 fois depuis 1940.Le prénom Franklin fait partie des prénoms très rares en France actuellement.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Franklin est stable.Depuis l'année 2010, le prénom Franklin occupe la 3180e position dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 54


Couleur: Vert d'eau

Personnes célèbres :

Voici quelques Franklin célèbres à travers l’histoire :- L' homme politique, Franklin Roosevelt- Le 32e président des états-unis (1882 - 1945), Franklin Delano Roosevelt- Le 14e président des états-unis (1804 - 1869), Franklin Pierce